100%

Retour sur investissement

En l’absence d’économie, notre prestation

ne vous sera pas facturée

61%

Pourcentage des taxes auditées sur-évaluées

Comment optimiser vos surfaces fiscales ?

Audit surfaces

Taxes Foncières

L’analyse de vos surfaces fiscales consiste à mettre en balance les éléments déclarés et retenus par l’Administration aux éléments réels mis à jour dans le cadre de notre mission.

Nous pouvons aussi bien réaliser un audit pour le propriétaire que pour l’occupant d’un local dont la taxe concernée est supérieure à 20 000 € /an.

  • Signature d’une convention d’assistance

  • Collecte des différents documents cadastraux

  • Pré-audit

  • Vérification des plans et métrages

  • Transmission des conclusions financières

  • Accompagnement jusqu’à encaissement des dégrèvements

Audit surfaces

Taxe d’Aménagement / RAP

L’analyse des surfaces taxables consiste à mettre en balance les éléments déclarés et retenus par l’Administration aux éléments réels édifiés.

Nous intervenons partout en France. Le mode de rémunération est le même pour toutes nos mission, à savoir le success fees.

  • Signature d’une convention d’assistance

  • Collecte des différents documents cadastraux

  • Pré-audit

  • Vérification des plans et métrages

  • Transmission des conclusions financières

  • Accompagnement jusqu’à encaissement des dégrèvements

Assistance à déclaration

Vous venez d’obtenir une autorisation d’urbanisme (suite à construction, extension, …) et l’administration fiscale vous a transmis différentes bordereaux déclaratifs. Mais lequel remplir ? Avec quelles données ? Quels seront les impacts financiers des éléments déclarés ?

En outre, les obligations déclaratives évoluent en 2023, vous souhaitez qu’un professionnel vous transmette les éléments techniques vous permettant de remplir votre déclaration de Taxe sur les Bureaux PACA – BOUCHES DU RHONE – VAR – ALPES MARITIMES ?

Autant de questions légitimes auxquelles nous pouvons vous répondre. Ces prestations font l’objet d’un devis préalable

Prévisionnel de charges

Vous projetez de faire construire un ensemble commercial sur telle ou telle parcelle / commune ? Vous allez réaliser des travaux (extension, démolition, division, …) au sein de vos locaux ? L’impact financier futur a une importance toute particulière dans votre montage financier et le potentiel locatif de votre bien. Vous changez l’activité réalisée au sein de vos locaux ? Votre locataire change ? Nous pouvons réaliser des prévisionnels de charges en matière de Taxe Foncière et de Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères. Ces prestations font l’objet d’un devis préalable.

Besoin de maîtriser les charges de vos locaux professionnels ?